"Celebriamo le donne, con un universo con molte sfaccettature, con haute couture, rosso che ci ricorda il Festival di Cannes", spiega Dorothée Henrio, direttore marketing Roger Dubuis.
La diva è sotto i riflettori. Una femme fatale, a volte stella, fiore felino o donna, a cui l'orologeria dedica una collezione di 5 modelli, la linea Velvet. La bias è audace. "La collezione di velluto è una collezione femminile del 100%, set di 100%, gioielli di 100%, che è anche il 100% meccanico continua Dorothée Henrio.
Tecniche, artigianato e gioielli preziosi
Foto di credito - Roger Dubuis
Roger Dubuis aime les sertissages extraordinaires : le boitier carbone de la Black est sertie de 64 tourmalines Paraïba, une pierre plus rare que le diamant et La Ribbon compte 631 diamants de taille différentes. Il aime aussi faire bouger les lignes de l’artisanat d’art : le cadran de la Blossom est un parterre de fleurs en relief, en émail Grand Feu et le bracelet de la Massaro, en cuir plissé or, est réalisé par un chausseur de haute couture. Dans tous les cas, Roger Dubuis prend ce qu’il y a de mieux, pour pousser le curseur un peu plus loin encore. « Nous avions vraiment une demande de la clientèle féminine pour accentuer et développer cette collection Velvet. On retrouve une esthétique différente avec une recherche technique et un travail sur différents matériaux. »
La maison ne se contente pas d’habiller, même luxueusement, des mouvements ordinaires : on ne cache pas du quartz sous une parure de diamants. Du strass et des paillettes oui, mais de la poudre aux yeux, certainement pas : le Poinçon de Genève se mérite. L’horloger a développé une de ses complications favorites pour la Velvet, une date sautante bi-rétrograde.
visualizzare più repliche orologi e swiss replica
没有评论:
发表评论